SPORT

abiot, divorce avec le PSG consommé !

Absent pour le déplacement à Bordeaux, dimanche, en clôture de la 15e journée de Ligue 1, Adrien Rabiot aurait acté son départ du club de la capitale.

Reverra-t-on Adrien Rabiot sous le maillot du PSG ? La question mérite d’être posée alors que l’international tricolore a brillé par son absence ce dimanche en clôture de la 15e journée de Ligue 1. Attendu pour démarrer la rencontre quatre jours après avoir dû se contenter de quelques minutes en fin de match lors du choc face à Liverpool, l’ancien Toulousain n’était même pas du déplacement en Gironde.

“C’était personnel, il était absent pour des raisons familiales”, a assuré Thomas Tuchel à l’issue du match nul (2-2) concédé au Matmut-Atlantique. Voilà pour la version officielle. Car si d’après Paris United, un clash aurait opposé les deux hommes le matin du match face à Liverpool, selon RMC Sport, cette absence pourrait plutôt être en rapport avec sa décision de quitter le PSG à la fin de la saison. En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot aurait en effet décidé de mettre un terme aux discussions avec son club formateur. Et ce alors que les dirigeants parisiens lui avaient demandé de rapidement se positionner sur son avenir.

Le milieu de terrain francilien aurait alors opposé une fin de non-recevoir, les décideurs parisiens en déduisant dès lors qu’il s’était d’ores et déjà entendu avec un autre club comme l’assure la presse barcelonaise depuis plusieurs semaines. D’après l’entourage du joueur, Adrien Rabiot souhaiterait seulement prendre son temps et ce d’autant plus depuis la punition décidée à son encontre par Thomas Tuchel pour son retard à la causerie d’avant-match avant le choc face à l’Olympique de Marseille. Depuis, le milieu tricolore doit le plus souvent se contenter d’un rôle de remplaçant.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *