SPORT

Brouillon auto

Selon RMC Sport, Edinson Cavani, touché à une cuisse samedi contre Bordeaux, est bien forfait pour Manchester United-PSG.

Quelle poisse ! Outre Neymar, de nouveau touché au pied droit et absent durant deux mois, le PSG défiera Manchester United sans Edinson Cavani, mardi prochain, en 8e de finale de la Ligue des champions. Dimanche midi, RMC Sport annonce le forfait du buteur uruguayen, qui s’est blessé à la cuisse droite juste après avoir transformé son penalty contre Bordeaux (1-0), samedi après-midi en Ligue 1.

La radio cite l’entourage du joueur et précise que des derniers examens détermineront la nature exacte de la blessure et donc la durée d’indisponibilité. Selon le degré de la déchirure (s’il s’agit bien d’une déchirure musculaire), “El Matador” pourrait même manquer le match retour du 6 mars ! Le PSG n’a pas encore communiqué sur la situation physique de son avant-centre.

Thomas Tuchel, interrogé dimanche matin dans Téléfoot, s’est montré encore plus inquiet que la veille… “Je n’ai pas de bonnes nouvelles. Mon sentiment est que ça va être très difficile de jouer mardi. Les premiers examens ne sont pas très bons. Il y a toujours un petit espoir“, a regretté le coach allemand, qui devrait composer avec seulement Kylian Mbappé en pointe face aux Red Devils.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :