Actualités POLITIQUE

Distribution des 250 Badges aux militants de Bby devant assister au congrès de Macky : le Directeur du Crous de Thiès et le maire de Diourbel se battent

Le Congrès d’investiture du candidat Macky Sall par la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) se tient ce samedi à Dakar Aréna. Les militants de la Mouvance présidentielle se préparent activement pour se rendre à cette cérémonie.

Cependant, du côté de Diourbel, on a frôlé le pire hier. SourceA rapporte que les partisans de Moustapha Guèye, Directeur du Crous de Thiès et ceux du maire Malick Fall, se sont roués de coups dans une bataille rangée qui aurait pu accoucher de mort d’homme.  La distribution des 250 badges aux militants devant quitter Diourbel pour se rendre à Dakar aux fins d’assister à ce Congrès, est à l’origine. Chacun des deux camps voulaient se tailler la part du lion. Les esprits se sont chauffés et les coups de poing ont commencé à fuser de partout. La réunion a été d’ailleurs interrompue durant de longues minutes avant qu’elle ne puisse se poursuivre.

Actusen.sn

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *