SPORT

Le Maroc s’offre Messi pour un million

Lionel Messi devrait effectuer son retour en sélection argentine, fin mars, contre le Venezuela et le Maroc.

Neuf mois après sa dernière apparition sur la scène internationale, lui qui avait quitté tête basse la Kazan Arena après l’élimination de l’Argentine face aux Bleus (3-4) à la Coupe du monde 2018, Lionel Messi va effectuer son retour avec l’Albiceleste. “La Pulga” devrait reprendre du service lors de la prochaine fenêtre internationale, fin mars, contre le Venezuela et le Maroc, à deux mois et demi d’une Copa América qui se déroulera au Brésil.

La fédération marocaine a mis les petits plats dans les grands pour attirer Messi à Rabat, qui bouillonne déjà à l’idée de voir le quintuple Ballon d’or en chair et en os. Selon TelQuel, un accord de principe a été passé avec l’AFA pour la venue de l’attaquant du FC Barcelone. “Messi doit être présent au match. C‘est un accord que la Fédération, en concertation avec son manager (Lionel Scaloni), nous a donné“, indique ainsi Mohammed Makrouf, porte-parole de la FRMF.

Le média marocain précise d’ailleurs que l’organisation de la rencontre atteindra le million de dollar, mais que ce montant sera réduit de 50% si Lionel Messi ne débarque pas dans l’Empire chérifien pour affronter les Lions de l’Atlas, dans un Stade Moulay-Abdallah qui affiche une capacité de 52 000 places. Le joueur de 31 ans ne devrait pas être ménagé, puisque c’est à Madrid que l’Argentine affronte le Venezuela, le 22 mars, quatre jours avant le match programmé à Rabat.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Senalerte.com