DÉPÊCHES

Un petit fils de Mame Cheikh Ibra Fall Serigne Cheikh Khady Fall fils de Serigne Modou Ablaye Fall Ndar a lutté et a réussi sans complexe une chose que même les présidents africains n’ont jamais osé demandé à la France.

Sans complexe on y arrive!
La famille de Mame Cheikh Ibra Fall a pu ce 8 Mai 2019 déposer pour la seconde fois des gerbes sous l’Arc de Triomphe au cœur de la France et a ainsi en communion avec la France et toute l’humanité rendu hommage aux soldats africains qui ont combattu pour la liberté universelle durant les deux guerres mondiales. L’événement était solennel et nous remercions les autorités françaises pour avoir autorisé cet acte.
Nous remercions encore une fois l’initiateur Serigne Cheikh Khady Fall et tous ceux qui ont fait le déplacement comme son oncle Serigne Abdou Khadre Fall fils de Serigne Ablaye Fall Ndar venu du Gabon,son grand frère et khalif de Serigne Modou Ablaye Fall Serigne Cheikh Binta Sow Fall venu du Sénégal, le représentant de l’Ambassade du Sénégal à Paris M. Diallo, Mme le Ministre Rama Yade venue des USA, tous les Baye Fall d’Europe ( Allemagne, Suisse, France etc…). Sans complexe nous avons ensemble encore valorisé l’ordre ( Le Ndigueul) de Serigne Touba qui demanda à Mame Cheikh Ibra de fournir des soldats aux allés de la France. Nous souhaitons retrouver un jour la tombe du Soldat Falilou Fall fils aîné de Mame Cheikh Ibra Fall au matricule 2222. Merci à Tous et Bon mois de Ramadan

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Senalerte.com