SPORT

Pogba, le clash de trop ?

Les mots de José Mourinho après le match nul concédé face à Southampton, auraient achevé de convaincre Paul Pogba de quitter Manchester United lors du prochain mercato hivernal.

L’embellie aura été de courte durée pour Paul Pogba. Si José Mourinho avait récemment eu quelques mots doux à l’endroit de l’international tricolore, ce dernier en a été quitte pour une nouvelle charge, samedi, à l’issue du match nul concédé par les Red Devils face à Southampton (2-2). Avant de pointer du doigt les insuffisances de ses milieux de terrain devant les micros, l’entraîneur portugais a en effet violemment critiqué l’ancien Turinois dans l’intimité du vestiaire mancunien.

“Tu ne joues pas. Tu ne respectes pas les joueurs et les supporters. Et tu détruis l’état d’esprit des honnêtes gens autour de toi”, lui a-t-il ainsi lancé selon le Daily Record après l’avoir qualifié de “virus” pour l’équipe. Une attaque en règle qui pourrait sceller la fin de l’aventure du milieu tricolore dans le nord de l’Angleterre.

A en croire Sky Sports, Paul Pogba serait en effet déterminé à quitter Manchester United lors du prochain mercato hivernal et souhaiterait désormais faire le forcing auprès de ses dirigeants pour être transféré à la première offre intéressante. Deux clubs pourraient en profiter pour passer à l’offensive: la Juventus Turin, qui rêve de rapatrier le joueur formé au Havre, et le Barça, toujours en quête d’un milieu de terrain pour assumer la succession d’Andrès Iniesta.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *